mercredi 29 octobre 2008

Célébration du premier jour des vacances...

Par Cecilchen, mercredi 29 octobre 2008 à 12:35 :: Nouvelles du front

(Vacances qui s'annoncent plutôt pas reposantes... mais ne polémiquons pas...)

Une 'tiote Chimay Bleue dans notre café préféré. Ya qu'ça d'vrai, j'vous l'dis, moi !

48 commentaires :: aucun trackback

Oscar et Myrtille

Par Cecilchen, mercredi 29 octobre 2008 à 12:33 :: Famille

Oscar, Myrtille et leur maman nous ont rendu une petite visite fin août... J'imagine (et je sais, d'après ce que leur maman m'a dit) qu'ils ont encore bien changé depuis...

Oscar, t'es un gros gourmand !

"C'est MOI qui coupe !"



"C'est chaud !"



Glou glou...



Pendant ce temps...

39 commentaires :: aucun trackback

Concerts en vrac...

Par Cecilchen, mercredi 29 octobre 2008 à 12:28 :: Concerts, musique

J'ai même pas eu le temps de venir raconter mes aventures/expériences musicales/humoristiques survenues depuis les Rock en Seine. En gros : les concerts et spectacles auxquelles nous sommes allés depuis septembre.

Début septembre, c'était Coldplay à Bercy. On est arrivés tard sur les lieux, et il y avait beeeeeeeeeeeeeeeaucoup de monde dans la salle quand on est arrivés, beaucoup de grands devant moi... Résultat : on était assez loin de la scène (au mieux, je voyais que la tête des artistes), pris (voir emprisonnés) dans la foule en délire (où il devait pas faire moins de 45°). J'étais pas trop à l'aise :p Sinon : très beau spectacle, avec les écrans géants, la déco époustoufflante (grandes géodes suspendues dans la salle recevant des images variés), les artististes qui vont jouer dans le public, des confettis qui tombent du ciel par milliards (Voir ici après 1 minute de chanson)



... et Chris... :p (et les autres) et autre chose, enfin : quand 18000 fan honorent les artistes qu'ils sont venus voir, tout devient magique (regardez jusque la fin) :



Alors, c'était un bon moment quand même, et je remercie mon chéri d'avoir pris du temps pour trouver des places sur ebay.



Il y a quelques semaines, nous sommes allés voir Monsieur Semoun à Paris, encore (Olympia), en amoureux. On a bien rigolé ! C'est passé trèèèèèès vite ! Je peux pas en dire plus, si jamais Sophie venait à passer par ici, elle serait peut être pas contente du spoil. ;) (Par contre, la salle n'est pas top, par rapport à l'idée qu'on a tendance à s'en faire... mais bon.)



(L'opéra, à côté de l'Olympia)



Hier, nous sommes allés voir Dark Tranquillity (un L ? deux L ?), un groupe que PA aime bien. Il m'a pris une place au dernier moment, car j'avais envie de rencontrer ces artistes. Je ne regrette pas du tout cette soirée, même si ce n'est pas le style de musique que je préfère. Il y avait une ambiance de folie dans le public (certains montaient sur scène saluer les musiciens), et les artistes ont bien rendu l'amour qu'ils ont reçu (si je puis dire). Je suis contente de cette rencontre., qui a complété, élargi, enrichi, mon univers musical.



A venir encore pour cette année (qui touche déjà à sa fin) : spectacle de Franck Dubosc !

Après, faut qu'on regarde un peu ce qu'on pourra aller voir l'année prochaine, mais ceci est une autre histoire !

18 commentaires :: aucun trackback