Bonne Année

Par Cecilchen, lundi 1 janvier 2007 à 20:39 :: Pensées en vrac :: #93 :: rss
Bonjour à tous,

Et oui, ce n'est pas très original, cependant je vous souhaite moi aussi une excellente année 2007, pleine de réussite toussa, hein, on va pas s'éterniser :)

Parmi les p'tites choses réjouissantes qu'on fait lors d'un réveillon du jour de l'an, il y a Le Bilan de l'Année Précédante, qu'il est toujours bon de tirer. Pour ma part, j'ai passé une année assez agréable, dans laquelle tous mes souhaits et mes projets se sont vus réalisés : voyage sympa avec mon meilleur ami russe en Pologne, bloquage de la fac qui m'a tout de même permi de passer tout plein de bon temps avec PoueT, naissance de deux de mes deux p'tits bougres de neveux, obtention de ma Licence mention AB, retrouvailles avec ma Tata d'Is Sur Tille qui m'a trouvé un job d'été sympa comme tout, admission haut la main à l'iufm, et... voilà pour le p'tit bilan.
Côté plus intime, j'ai pas mal fait le tri dans mes "amis", ce qui m'a permi d'un côté de me rapprocher de mes vrais proches, et, au contraire, de ne plus gâcher autant de précieux temps avec ceux qui n'en valent pas la peine. Par ailleurs, je n'ai pas hésité à aller d'avantage vers les autres, ce qui m'a permi de rencontrer plein de nouvelles personnes. Parmi elles : Sophie, Hélène, Denis et Adeline, avec lesquels je passe du bons temps à l'IUFM. Ca a été dur de se décoincer mais ca en vallait la peine ! lol Cette année, j'ai également fait amples connaissances avec la famille de PoueT, et je suis heureuse que ca se passe bien avec eux. Ils sont ouverts, acceuillants etc. Sa grande soeur Amélie et son époux Théo sont particulièrement gentils, et ça fait plaisir de voir qu'on n'a pas que des cons dans sa famille lol
J'espère que les personnes concernées se reconnaîtront, si tant est qu'elles tombent sur ces quelques mots doux.

L'année 2007 me sera, je l'espère, tout aussi agréable. Ca s'annonce déjà plutôt bien, car demain on appelle le Tribunal d'Instance d'Amiens avec PoueT pour prendre le RDV pour signer notre contrat de PACS.

Côté résolutions. D'emblée, je sais que je vais continuer sur la même lignée que l'année dernière concernant mes proches et mon comportement envers eux. Je vais essayer, en plus, de prendre un peu plus sur moi et d'arrêter de me stresser et de me prendre la tête pour des conneries, essayer (comme tous les ans !) d'être un peu plus studieuse. Mais une chose est sûre : JE NE VAIS PAS GACHER MA VIE PRIVÉE AU PROFIT DES ÉTUDES ! Je n' ai peut être plus qu'un an à en baver, mais la vie est trop courte et trop belle, et j'aime trop mon PoueT pour me remettre le nez dans les cahiers après les cours et le week end. Voilà ! J'espère que le sort me permettra de concilier plaisirs et réussite du CRPE.

Bien le bonsoir.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 2 janvier 2007 à 13:46, par eve

tu parle meme pa de moi!!!

pr moi cette année se serait mieux terminé si j'aurais fait noel avec vous!!
bisous

2. Le mardi 2 janvier 2007 à 15:34, par PATOU

Ne changes rien Louloute , profites des gens qui te sont proches , Comme tu dis , de t'avoir retrouvé et de t'avoir recu
pour moi est un grand moment de 2006 et je suis une tata trés fiere d'avoir une niéce aussi gentille et respectueuse des gens et des valeurs : Nos retrouvailles ont été pour moi un moment trés agréable , et je souhaite a tout le monde de vivre cela car il suffit d'un peu de vouloir et de chance pour proffiter de gens qu'on aime , même si l'on crois que c'est impossible .Alors je souhaite a tous de faire ce quils peuvent pour renouer avec des personnes qui leurs sont chéres , qu'elles soit loins ou proches ce seras mon souhait pour tous en 2007

3. Le mardi 2 janvier 2007 à 16:29, par Bérangère

C'est bizarre, mais j'ai à peu près le même bilan que toi... Sinon heureuse d'avoir passé un bout de l'année 2006 avec toi et bonne année 2007!

4. Le mardi 2 janvier 2007 à 21:30, par Cecilchen

Moi aussi je suis contente :) j'espère qu'on se perdra pas de vue malgré la distance Amiens-Beauvais !!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.