lundi 15 juin 2009

...

Par Cecilchen, lundi 15 juin 2009 à 18:43 :: Nouvelles du front

Ben... Rien.

Quelques bribes sur mon week end, pour m'en souvenir.

Vendredi soir, je suis allée voir mon collègue au théâtre, qui incarnait Dom Potjewlech (dans la pièce de Shakespeare "Sir John Falstaff et les Joyeuses Gaillardes de Windsor") Il incarnait son rôle à la prefection, pour le peu que je m'y connaisse en théâtre. Lui qui n'était qu'amateur parmi les autres. Un vrai plaisir de le voir ainsi, de vrais fou-rires, un bon moment de détente.
Après, j'ai retrouvé une collègue, son copain et des amis anglais, et nous avons passé une fin de soirée... spéciale. Mais toutes les expériences sont bonnes à prendre.

Samedi, beau temps, balade avec mon homme, qui est rentré tard après une nuit de folie ;) Après midi au soleil, sans prétention, donc que du bonheur. Le soir, barbeuc' avec les copains que j'avais retrouvé la veille. Rebelotte : une bonne soirée, même si nous sommes des gens complètement différents (différence d'âge).

Dimanche au soleil sur la terrasse... Il y a eu des concerts au parc toute la journée, dont nous avons donc amplement profité toute la journée. Un footing le soir, un bon film (zéro préparation à faire pour la classe)...

Ben voilà, rien de spécial... Mais c'était un super week end.

16 commentaires :: aucun trackback

mardi 2 juin 2009

Faire une virée à deux...

Par Cecilchen, mardi 2 juin 2009 à 12:50 :: Nouvelles du front

Tous les deux sur les chemins

28 commentaires :: aucun trackback