lundi 29 octobre 2007

Vendredi 26 octobre 2007

Par Cecilchen, lundi 29 octobre 2007 à 22:20 :: Nouvelles du front

J'ai coupé mes bracelets du festival Wacken Open Air...
Tout un symbole... serai-je prête à l'assumer ?

92 commentaires :: aucun trackback

Na und ?

Par Cecilchen, lundi 29 octobre 2007 à 22:18 :: Nouvelles du front

Cliquez ici, c'est curieux... mais ça sent les gaufres au sucre et à la canelle, le vin chaud, la neige, la bière froide, auf der Stube, les roses séchées, les clémentines, les chips au paprika, le café soluble *klasse Duft, klasse Geschmack !*, l'odeur d'une gare, d'un train qui passe... mon coeur s'enflamme : ça sent Göttingen.

23 commentaires :: aucun trackback

mercredi 24 octobre 2007

Ca y est, c'est les vacances !

Par Cecilchen, mercredi 24 octobre 2007 à 12:20 :: Nouvelles du front

Ouf, et ben c'était pas trop tôt !

Après 7 lundis de folie, 28 jours de formation, 5 fiestas bien arrosées (la vache ! ça fait une par semaine, ça !), ENFIN on a le droit de souffler... C'est les vacances ! Ah les profs que des fénéants :P Comme je dis souvent, je préfère étre une fénéante de prof qu'une fénéante tout court (jme comprends), et je les verrais bien sur le terrain, les autres ! BREF On va pas s'éterniser sur les mauvaises langues.

Programme chargé pendant les vacances : Premier écrit professionnel à rendre (une dizaine de pages relatant d'une séquence d'apprentissage menée en classe), grand ménage, lessives+repassage en retard, essayage de robe :D , fiesta chez Mathieu :D , week end à Vierzy pour voir mon cousin Simon, mes soeurs, mes neveux, mes grand-mères, réunion téléphonique avec le prof titulaire que je remplace le lundi, préparation des séances et séquences pour lundi en fonction de ça, journée dans l'Oise pour revoir mes copines de fac... j'en oublie, mais c'est déjà pas mal pour 10 jours. On a le droit de se reposer aussi ! Faudra être prêt à attaquer lundi 12 novembre, à défendre sa position préquère, à prendre sur soi pour tuer personne...

J'vais revenir encore une fois dessus, mais j'en bave pas mal dans mon stage. Heureusement, je suis bien soutenue, par mon chéri, mes copains/copines, et mes tuteurs (ca commence). J'en bave, c'est pas facile et des fois le matin j'ai pas trop envie d'y aller... mais une fois que je suis dedans, c'est vraiment super, et même si les élèves sont pas tendres, c'est un métier vraiment super ! Et je pense que c'est parce que les gamins sont comme ça que c'est super. On savour la moindre petite victoire (les voir bouche bée, devant moi, qui étais en train de leur lire une histoire en fin de journée... les entendre lire le cri du lion à ma place "Roooooooooooar !!"). Indescriptible. Aurai-je trouvé par la lecture un moyen de les dompter ?

18 commentaires :: aucun trackback

vendredi 19 octobre 2007

Nouvelles du front... ça interesse personne... mais moi ça me fait du bien !

Par Cecilchen, vendredi 19 octobre 2007 à 19:51 :: Nouvelles du front

Alors que certains diraient "boucles d'oreilles" ;)
Je me contenterais de : Stress, Panique, Angoisse, Colère, Déceptions, Cauchemars éveillée, Nausée, Vertiges, Sanglots, Envie de les claquer, Envie de tout claquer, Rire, Fous-rires, Consolations, Espoir, Guitare, Xylophones basses, Les tomates, Café, Clope, Wecro d'Amou et d'Amitié, Les SMS de Gus et Daisy en cours, Envie de passer du temps avec eux, Envie de continuer...

25 commentaires :: aucun trackback