vendredi 31 octobre 2008

Conduite : Eve relève le niveau de la famille mdr

Par Cecilchen, vendredi 31 octobre 2008 à 21:42 :: Famille

Je suis trop fière de toi, Eve !!



Continue comme ça et tu auras ton permis du premier coup, toi !!

126 commentaires :: aucun trackback

jeudi 30 octobre 2008

Nouveau Blog

Par Cecilchen, jeudi 30 octobre 2008 à 13:02 :: Cuisine, jardinage, bidouilles



www.saladetkoi.com (j'arrive pas à mettre un lien qui fonctionne... donc copiez collez !) site regroupant nos recettes préférées... si jamais ça peut aider quelqu'un !


74 commentaires :: aucun trackback

mercredi 29 octobre 2008

Célébration du premier jour des vacances...

Par Cecilchen, mercredi 29 octobre 2008 à 12:35 :: Nouvelles du front

(Vacances qui s'annoncent plutôt pas reposantes... mais ne polémiquons pas...)

Une 'tiote Chimay Bleue dans notre café préféré. Ya qu'ça d'vrai, j'vous l'dis, moi !

48 commentaires :: aucun trackback

Oscar et Myrtille

Par Cecilchen, mercredi 29 octobre 2008 à 12:33 :: Famille

Oscar, Myrtille et leur maman nous ont rendu une petite visite fin août... J'imagine (et je sais, d'après ce que leur maman m'a dit) qu'ils ont encore bien changé depuis...

Oscar, t'es un gros gourmand !

"C'est MOI qui coupe !"



"C'est chaud !"



Glou glou...



Pendant ce temps...

39 commentaires :: aucun trackback

Concerts en vrac...

Par Cecilchen, mercredi 29 octobre 2008 à 12:28 :: Concerts, musique

J'ai même pas eu le temps de venir raconter mes aventures/expériences musicales/humoristiques survenues depuis les Rock en Seine. En gros : les concerts et spectacles auxquelles nous sommes allés depuis septembre.

Début septembre, c'était Coldplay à Bercy. On est arrivés tard sur les lieux, et il y avait beeeeeeeeeeeeeeeaucoup de monde dans la salle quand on est arrivés, beaucoup de grands devant moi... Résultat : on était assez loin de la scène (au mieux, je voyais que la tête des artistes), pris (voir emprisonnés) dans la foule en délire (où il devait pas faire moins de 45°). J'étais pas trop à l'aise :p Sinon : très beau spectacle, avec les écrans géants, la déco époustoufflante (grandes géodes suspendues dans la salle recevant des images variés), les artististes qui vont jouer dans le public, des confettis qui tombent du ciel par milliards (Voir ici après 1 minute de chanson)



... et Chris... :p (et les autres) et autre chose, enfin : quand 18000 fan honorent les artistes qu'ils sont venus voir, tout devient magique (regardez jusque la fin) :



Alors, c'était un bon moment quand même, et je remercie mon chéri d'avoir pris du temps pour trouver des places sur ebay.



Il y a quelques semaines, nous sommes allés voir Monsieur Semoun à Paris, encore (Olympia), en amoureux. On a bien rigolé ! C'est passé trèèèèèès vite ! Je peux pas en dire plus, si jamais Sophie venait à passer par ici, elle serait peut être pas contente du spoil. ;) (Par contre, la salle n'est pas top, par rapport à l'idée qu'on a tendance à s'en faire... mais bon.)



(L'opéra, à côté de l'Olympia)



Hier, nous sommes allés voir Dark Tranquillity (un L ? deux L ?), un groupe que PA aime bien. Il m'a pris une place au dernier moment, car j'avais envie de rencontrer ces artistes. Je ne regrette pas du tout cette soirée, même si ce n'est pas le style de musique que je préfère. Il y avait une ambiance de folie dans le public (certains montaient sur scène saluer les musiciens), et les artistes ont bien rendu l'amour qu'ils ont reçu (si je puis dire). Je suis contente de cette rencontre., qui a complété, élargi, enrichi, mon univers musical.



A venir encore pour cette année (qui touche déjà à sa fin) : spectacle de Franck Dubosc !

Après, faut qu'on regarde un peu ce qu'on pourra aller voir l'année prochaine, mais ceci est une autre histoire !

18 commentaires :: aucun trackback

dimanche 19 octobre 2008

Week end chez Mickey

Par Cecilchen, dimanche 19 octobre 2008 à 12:27 :: Nouvelles du front

Hier on est allés à Disneyland se changer un peu les idées... C'était la fête là bas : 15 ans du parc + halloween. Une déco' de ouf ! Des parades qui allaient avec :)
En conséquence, c'était noir de monde !
On en a bien profité quand même, (surtout le soir venu où le parc s'est un peu vidé) et on s'est bien fait décalquer la tronche dans les nouvelles attractions comme le Rock And Roller Coster et Space Mountain Mission 2 :o

Parée à attaquer la semaine !


Château de la Belle au Bois Dormant éclairé une fois la nuit venue... (on voit pas bien les décoration rappelant les 15 ans du parc... mais pour une photo de téléphone c'est pas si mal :p )

71 commentaires :: aucun trackback

mercredi 15 octobre 2008

Mamie.

Par Cecilchen, mercredi 15 octobre 2008 à 12:40 :: Nouvelles du front

J'ai appelé Mamie tout à l'heure. Elle m'a passé un coup de fil pour mon anniversaire, et je n'avais pas encore eu le temps de la remercier.
Elle m'a demandé de mes nouvelles, s'est intéressée à ma vie, à Pierre-Antoine, etc. Une conversation franche, sincère, ouverte, non pas deux monologues indépendants.
Ca m'a fait du bien de lui parler, ça faisait une éternité. Je regrette de ne pas prendre le temps de l'appeler plus souvent, et plus généralement, de ne pas consacrer plus de temps aux personnes que j'aime (et qui m'aiment) vraiment.
Ma vie en ce moment, c'est du gros n'importe quoi, de toute façon. Ca m'énerve.

89 commentaires :: aucun trackback

dimanche 5 octobre 2008

Les journée du patrimoines

Par Cecilchen, dimanche 5 octobre 2008 à 15:02 :: Nouvelles du front

Nous ont permis, depuis le sommet du beffroi, de découvrir notre ville autrement...



40 commentaires :: aucun trackback

En passant...

Par Cecilchen, dimanche 5 octobre 2008 à 14:49 :: Nouvelles du front

C'est officiel !!

Mon père a donné son accord, et la mairie a validé notre dossier : je vais donc devenir Madame Pouet cet été !!!

89 commentaires :: aucun trackback

Un de plus...

Par Cecilchen, dimanche 5 octobre 2008 à 14:39 :: Nouvelles du front

Ca y est, depuis une dizaine de jours, j'ai 23 ans (+ toutes mes dents, et quelques cheveux blancs) ; j'ai pas trop eu le temps de réaliser, vu que j'ai fait classe toute la journée :p
En rentrant chez nous le soir, j'ai pu voir que tout le monde y avait pensé : famille (la mienne et celle de PA), amis et proches, et ca m'a fait chaud au coeur d'écouter tous les messages sur mon répondeur et de lire les sms :)

Un grand merci à Mathilde pour le coffret SmartBox "séjour pittoresque"
Merci à mon chéri pour les fleurs, le bon p'tit resto et l'intégrale des Bronzés en blue ray (lol)
Merci à Thierry et Karine pour la soirée fluo et les serviettes de bain toutes douces et très jolies.
Merci à ma soeur pour le mortier :p il nous manquait plus que ca pour équiper la petite cuisine, je suis super contente !
Merci à Julien qui me l'a souhaité le 27, comme convenu, j'étais morte de rire !

Voilà. On n'a pas encore fêté dignement l'évènement avec les bougies et tout le tralala, mais je ne désespère pas. Remarquez, c'est pas bien grave, sinon. Un an de plus, un an de moins... (Mais bon, notons que je me rapproche du fatidique quart de siècle lol)

En tout cas, je souhaite encore une fois un joyeux anniversaire à Pierre-Yves, Jean-Charles, et Lucie !



Ah oui, sinon hier comme cadeau d'anniv en retard, notre voiture nous a lâchée !! lol Merci, Le Destin... ca tombe pas trop mal en fait, car c'est quand on a pris la voiture le soir qu'on a vu ca, alors que le matin, on a fait un aller-retour Amiens-Laon... Ca ne nous est pas arrivé sur la route, déjà... (il aurait pu manquer que ca, déjà que c'était stressant l'autoroute, hein, Lucie ? lol)

84 commentaires :: aucun trackback